Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Gestion du matériel - Case IH lance ses contrats panne mécanique et contrat d’entretien

Vous voulez connaître à l’avance ce que va vous coûter votre matériel, même s’il tombe en panne ? Les contrats Safeguard de Case-Ih devraient vous intéresser.

Case IH Optum CVX 300 : Avec les contrats Safeguard, vous sortez couverts !
Case IH Optum CVX 300 : avec les contrats Safeguard, vous sortez couverts. (©Case IH)

Case IH propose désormais des contrats Safeguard aux clients qui achètent un nouveau tracteur. Il s’agit de deux types de contrats différents.

Le premier est une offre d’assurance panne mécanique. Elle garantit au client la prise en charge des réparations de son matériel Case IH. L’offre principale porte sur une assurance de trois ans et 1 800 heures d’utilisation pour une couverture à 100 % des réparations hors franchise. Il existe pour l’instant la possibilité d’étendre à 5 ans et 8 000 heures.

Le deuxième type de contrat que Case IH propose à ses clients est un contrat d’entretien de leurs tracteurs, sur la base d’un forfait annuel.

Le client peut associer les deux contrats entre eux permettant ainsi de raisonner en charges moyennes annuelles pour chaque tracteur et donc s’assurer une meilleure gestion de leur exploitation.

À titre d’offre commerciale, jusqu’au 30 juin 2016, la garantie Safeguard 3 ans est offerte pour toute commande d’un tracteur neuf de plus de 85 ch et pour toute souscription simultanée à un contrat d’entretien.


Pièces d'origine
Pièces d'origine

Profitez des conditions spéciales sur pièces d'origine Case