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Tracteur Case IH - Le nouveau Puma classé X !

Face à la crise agricole, Case IH lance une nouvelle série de tracteurs Puma positionnée en entrée de gamme. 140, 150 et 165 ch. Trois puissances sont proposées pour le lancement. Seule façon de les différencier des autres versions, le X accolé juste derrière le nom de l'engin. Distributeurs mécaniques, cabine basse, siège standard… une finition de base que les agriculteurs peuvent cependant équiper selon leurs besoins grâce au catalogue d'options disponibles.

Tracteur Case IH Puma X
La nouvelle série Puma X bénéficie de distributeurs mécaniques et d'une transmission semi-Powershift de série. (©Case IH) 

C ase IH décline désormais ses tracteurs Puma 140, 150 et 165 en finition "entrée de gamme". Conçue pour les agriculteurs cherchant du matériel de 140 à 165 ch, la nouvelle série combine qualité et simplicité. Signe distinctif : un "X" accolé au nom du tracteur. Extérieurement, c'est d'ailleurs la seule possibilité de distinguer ces tracteurs des Puma Multicontroller ou des CVX à variation continue.

Côté transmission, le constructeur installe de série la boîte semi-Powershift à six rapports. Le pont arrière est de construction plus légère et la cabine a été simplifiée. Pas de siège pneumatique mais un modèle standard. Idem côté tableau de bord ! Le toit de la cabine est plus bas, ce qui devrait séduire les éleveurs, qui n'auront pas de problème pour accéder à leurs bâtiments. À souligner aussi la réapparition d'une portière à droite de l’engin, toujours pour faciliter l'accès de l'opérateur.

À l’arrière, les distributeurs mécaniques sont de retour. La prise de force possède deux régimes de série : 540 ou 1 000 tr/min. Point de vue éclairage, les feux de travail sont en halogène et si l’agriculteur le souhaite, il peut opter pour un kit de phares à Led (en option).

Bien que le Puma X soit basique, il peut être complété par une batterie d’options, comme le système de guidage et de pilotage automatique ou la direction adaptative (ASC) qui modifie le nombre de tours de volant entre butées selon la tâche. La suspension de cabine mécanique est accessible également en option.


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